Hissez le grand voile

Hissez le grand voile

dimanche 16 mai 2010

PUBLICATION

Bien le bonjour,

C'est avec une joie non-dissimulée que j'ouvre le bal en parlant de la première parution du travail d'écrivain de Maryke, une très bonne amie qui m'avait demandé si je ne pouvais pas proposer une couverture digne de ce nom pour Sanguine ; sachant qu'on ne peut rien refuser à Maryke, je me suis exécuté après avoir lu la première ébauche. Plusieurs mois (années?) ont passé et l'ouvrage est enfin à portée de vos...bourses.

ENJOY (?)
Lagueff.

2 commentaires:

  1. Cher Monsieur Lagueff,

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me vider les bourses et obtenir un de ces fasci...cules ? Peut-on passer commande auprès de vous ?

    Merci d'avance de votre réponse et chapeau, vraiment chapeau, pour ce boblog.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Cher bel homme,
    ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout...et du reste!
    Merci également pour ton commentaire plein de finesse d'esprit .

    Lagueff

    RépondreSupprimer