Hissez le grand voile

Hissez le grand voile

mercredi 23 septembre 2015

Vengeance


Alors voilà,

l'hiver dernier, le collectif photographique "F de Phosphène" m'a sollicité à nouveau pour faire un bout de chemin ensemble le temps d'un nouveau "dé-pliée" (le n°17); J'ai pour l'heure embarqué dans l'aventure le sieur Ricky, amoureux des mots mon général!

Quelques mois plus tard (pas loin de 9 mois de gestation!!?), l'objet est finalement sorti cet été et peut s'acheter (pour la modique somme de 7 euros) dans quelques librairies Toulousaines ainsi que ds qqs lieux dévoués à l'art avec un grand AAAAAaaaahhh!!!!!!

Le thème imposé était celui de la vengeance, nous étions 5 à participer : Patricia Combacal, Dorothy Goizet, Eric Guillamaud, Isabelle Imbert et ma pomme; L'échange s'est opéré autour d'un "renvoi de balle", proche du "marabout-bout de ficelle"; Le résultat est formidable et je vous incite à vous procurer l'objet de toute urgence!


Bien à vous,


La Gueff





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire